Rosario and vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosario and vampire

Bienvenu dans le lycée Yokai, voici une nouvelle année pour Moka, tsukune et les autres mais sera-t-elle paisible
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

Quand Shitsuki lui demanda, alors qu'il étaient sur le toit, de lui montrer sa chambre avec un sourire étrange, le jeune homme n'avait curieusement pas du tout hésiter. Totalement d'accord, il la guida entre les couloirs pour la mener vers sa chambre. Sa chambre... Assez spacieuse, cela était du au fait qu'il y avait deux lits vides, sans occupant. le troisieme lit était celui de Drake. A part ca, il y avait les choses habituels: placard, lavabo, table... bref, tout ce dont il avait besoin.

Ouvrant la porte de sa chambre a la jeune demoiselle, il la pria de rentrer, puis referma la porte derrière. A clé, pour éviter des importuns. Puis il posa sa clé avant de se tourner vers Shitsuki, reprenant sa voix légèrement moqueuse.

"Alors, le lit est a ton gout?"

Le sujet de discussion avait une particuliarité: les draps étaient... rouge. Rouge comme le sang. A part ca, il était assez comfortable... tranquillement, le jeune homme s'avança pour stopper en face de Shitsuki.

"peut-etre désires-tu l'inaugurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:14

Je vis la couleur des draps. Un rouge profond...Passionné. Comme mon amour pour Drake...

-Peut-être désires-tu l'inaugurer...

Je ricanai malicieusement.
Je fis la moue en m'étendant sur le lit qui s'avéra...parfait.

-C'est dommage que tu n'aies pas pris la peine de porter ta chemise. Non seulement elle est belle, mais elle est longue à déboutonner...,dis-je en gloussant de désir. Je m'étendis pour le prendre par la nuque et l'embrassai passionément en l'attirant contre moi. Le lit émit un craquement sinistre.

-Tu crois qu'il va durer la nuit?, demandais-je en passant ma main dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:48

En la voyant s'étendre sur son lit pour le tester, Drake ne put s'empecher de regarder les courbes magnifiques de la jeune femme. Cependant, quand il l'entendit commenter sa chemise, le jeune homme sourit en louchant vers sa chaise, ou reposer ses vetements. En effet, il n'était vetu en ce moment, meme pas de son pantalon, mais du bas de son pyjama...Et quand la jeune demoiselle le prit par la nuque afin de l'attirer vers elle, le jeune homme ne résista pas, se laissant attirer par la jeune femme.

Cependant, quand elle lui demanda si le lit tiendrait, le jeune homme eut un sourire moqueur, et répondit d'une voix sarcastique.

"Ma foi, il faudra bien. "

Puis il s'étendit sur elle, la surplombant de toute sa hauteur, avant de;;; fondre sur la jeune femme, l'écrasant de son poids -mais bon. Un monstre, c'est solide, quand meme- et l'embrassa a son tour. Avec deux^petits plus: d'une part, ses mains en profitait pour caresser les courbes de la jeune femme, et de deux, il tentait d'introduire sa langue dans la bouche de Shitsuki pour rendre ce contact encore plus intime...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:40

J'acceptai avec désir et plaisir l'intimité du contact que m'offrait Drake. Je n'aurais jamais cru à autant d'amour et autant de passion de la part d'un jeune homme aussi réservé. Si la première fois il s'était sauvé, il ne pourrait pas renonçer à la deuxième... Je ri lorsqu'il caressa mes courbes tendrement.Ce fut mon tour de pousser l'audace en laissant glisser ma main vers la taille de Drake. Je laissai libre cours à ma passion et commençai à le déshabiller.

-Je te veux....,murmurai-je entre deux coups de langue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:55

A vrai dire, Drake lui-meme n'en revenait pas, de se jeter ainsi sans défense dans les bras de cette demoiselle. Pour lui, qui avait grandi chez les démons, cela constituait un véritable affaiblissement mental. Mais il sentait deux choses grandir en lui. Non. Trois. Le premier était son désir, qui s'accroissait au fur et a mesure que ce contact se poursuivait. Un contact qui commençait a s'aggraver, vu que la jeune demoiselle avait entreprit de le déshabiller.

"Ca tombe bien, moi aussi..."

Décidément, meme dans une tel situation, il ne perdait pas son humour... particulier. Tout en continuant de l'embrasser passionnément, le jeune homme fit pareile et la déshabilla . A vrai dire, La deuxieme chose qui grandissait en lui était son affection pour Shitsuki. A vrai dire, cela avait commencé depuis sa rencontre avec elle, et ne cessait de croitre a une vitesse hallucinante... A présent, il ne voulait tout simplement pas la perdre... Quand a la troisieme... il ne savait pas ce que c'était. mais c'était un truc étrange, en tout cas...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:00

J'étais submergée par une vague d'émotions. Il y avait la passion, une passion folle et dangereuse, et l'amour. Tendre et doux. Mais aussi son autre côté: le désir. Un désir qui vous noie dans des envies inimaginables de chair. Et mes envies étaient à ce jour comblées, Drake ayant entreprit de me mettre à nu. L'amour étant chose nouvelle pour nous deux, je ne serais pas prise au dépourvu face à une situation ''périlleuse''. Mais cela m'importait peu, tant que je sentais les mains de Drake caresser mon corps, plus rien n'était. Ce n'était plus que lui,moi, et l'amour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:49

En meme temps de la deshabiller, Drake sentit son corp tout entier s'emplir de desir pour la jeune femme. Et pour cause! plus le temps passqit, plus ce contact se faisait ntime et engageant. Mais durant un cours instant, il sentit cette troisieme chose en lui prendre de l'ampleur, puis... disparaitre. d'un seul coup. Le laissant libre de son desir et de des envies: le reste irait plus tard... Cependant, il entendi comme un bruit bizarre provenir du plus profond de lui, comme si quelque chose avait pris vie. Une sorte de ... cri de joie?

Quoiqu'il en soit cela disparut bin vite, et Drake ayant fini de deshabiller l'obake, il entreprit de la caresser a present aux endroits les plus intimes de son etre, alors qu'il se collait contre elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:18

Rebienvenue!! On ferait bien de finir là,je crois qu'on a fait le tour.

Je me laissai emporter par le désir et la passion qui bouillait en moi depuis...depuis que j'avais rencontré Drake,quoi! Je me régalais de la chaleur de Drake,qui se pressait contre moi. La caresse de sa peau contre la mienne me parut aussi douce que la soie mais brûlante d'une ferveur sans équivale. Durant toutes la nuit, nous nous régalâmes des plaisirs de la chair sans se soucier du reste du monde, ni d'ailleurs du soleil qui se lèverait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)   Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit enflammée (hentai -16 ans, PV Shitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shitsuki Yamiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario and vampire :: rpg :: Dortoirs :: chambre 4-
Sauter vers: