Rosario and vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosario and vampire

Bienvenu dans le lycée Yokai, voici une nouvelle année pour Moka, tsukune et les autres mais sera-t-elle paisible
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'attente [Rp Drake, Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

Cela faisait des jours que je l'attendais. Des jours et des nuits que je le cherchais. Des années que j'attendais de le trouver. Et désormais une éternité que le l'avais perdu... Où était-il? Pensait-il à moi? M'avait-il même oublié? Je passai ma langue sur mes lèvres,une habitude prise depuis que le goût des siennes y avait pris place. Drake...
-Mon ange...murmurai-je en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:42

Voila un certains temps déja que le nuit était tombé sur le licée. pourtant, Drake ne parvenait pas a s'endormir. Couché sur son lit, il croisait les bras derrière sa tete, attendant que le sommeil daigne le prendre... En vain. Exaspéré, il poussa d'un geste rageur sa couverture et se leva.

"Rien a faire!! faut que j'aille prendre l'air!"

Ainsi, vétu d'un simple pantalon, il sorti de sa chambre et se rendit vers l'escalier menant sur le toit. Quitte a aller dehors, autant que le paysage y soit joli...
Tranquillement, le jeune homme ouvrit la porte en se grattant la tete. Et ce qu'il vit devant lui le stupéfia, l'imobilisant sur place. Meme de dos, il l'avait reconnue...

"Shi...tsuki..."

Il était vraiment étonné de la voir ici. Il ne s'y attendait pas du tout. Et ne savait meme pas quoi y penser.... enfin bref, jle jeune homme était fatigué sans parvenir a s'endormir, et cela brouillait son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:53

-Shi...tsuki...

Je reconnus aussitôt sa voix. Mais il n'y avait plus une once d'agressivité ou de sournoiserie. La confusion totale dans nos deux esprits...Je me levai,tremblotante.

-Dr...Drake...?

Cette fois,je ne pus me retenir.

-Drake!

Criai-je en me jetant dans ses bras chauds.

-Drake....Drake,mon ange! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:25

Apparemment, la réaction de la jeune femme semblait dire qu'elle mourrait d'envie de le revoir. Comme si... elle l'avait chercher. Il faut dire que le jeune homme avait comme... fuit la première fois. Pour une raison inconnue, d'ailleurs... Encore sous le choc, il n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme s'était jeté sur ui, le prenant par surprise.

"Mais... qu'est-ce que..."

Finalement, il finit pas prendre l' obake dans ses bras, avant de poursuivre d'une voix faible.

"je peux savoir pourquoi?"

Serait-ce cette chose qu'on appelle l'amour? un moment, Drake le supposa, mais il ne put savoir si c'était cela. Cette chose qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:28

Sa question m'étonna tellement que je me laissai choir dans ses bras.
-Pourquoi? Pourquoi ?! Je t'ai cherché pendant des années,j'ai couru tous les lycées pour te retrouver! Juste pour TOI, Drake! Parceque...parce que.....

Je rougis jusqu'au oreilles,mais pus relever ma tête et le fixer dans les yeux.

-Parce que je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Drake Vaaldim

Drake Vaaldim


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Vaaldim
Prénom: Drake
Race: Ange (du moins, croit-il...)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:12

Drake l'avait juste supposé, et sans le savoir, il avait tiré dans le mille. Mais cette fois-ci, pour quelque chose qu'il avait juste laissé supposé. par contre, la suite l'impressionna vraiment. Ainsi, le jeune femme l'avait cherché, lui.Quelqu'un d'amoureux faisait ca? ah bon... En tout cas, maintenant, c'était a son tour d'etre étonné. Surtout en entendant la suite. Sceptique au premier abord, il la fixa dans les yeux, mais ne put y déceler aucune fourberie. Bien au contraire...

Le jeune homme comprit que si qui allait se dérouler a présent allait etre décisif. meme s'il n'était pas rester longtemp, il avait eut un aperçut de se sentiment. En effet, déja au début, la première fois qu'il l'avait bue, quand son envie de la tuer s'était dissipé, il avait ressenti de l'attirance pour cette jeune femme.Comme si une partie de lui... avait envie de lui rendre ce qu'elle lui offrait. Le jeune homme soupira, sentant ces choses revenir en lui, puis parla d'une voix fatigué...

"C'est de la folie. De la folie tout court. Mais ça me plait.... Je crois que je te dois quelque chose.."

Tranquillement, il prit le menton de Shitsuki entre le pouce et l'index, le leva légèrement vers lui, puis y déposa un baiser très doux sur les lèvres... Tout en se collant contre la jeune femme, torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki Yamiyo

Shitsuki Yamiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Yamiyo
Prénom: Shitsuki
Race: Obake (ou Ombre)

L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:09

Je fus aussi surprise - sinon plus- que lui par la tournure des évenements. Je ne m'attendais surtout pas à autant de tendresse de la part de quelqu'un qui a voulu me tuer...Je lui rendit fougeusement son baiser, réjouie d'avoir enfin conquit le coeur de ce beau jeune homme. Je me pressai contre son corps chaud et laissai jouer mes mains dans son dos musclé. Quelle sensation magnifique que d'être aimée...
-Cette folie me plaît aussi...Mais pas autant que tu me plais...,réussis-je à dire entre deux coups de langue.
Lorsque je sentit ses mains se promener sur mon corps,je me demandai si c'était une bonne idée de rester sur le toit...Je me dégageai doucement de son étreinte avec un sourire malicieux en prenant sa main.
-Dit...Si tu me montrais ta chambre? J'aimerais voir le lit...
Je lui fit un clin d'oeil plein de sous-entendus...

[suite dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente [Rp Drake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [Rp Drake, Libre]   L'attente [Rp Drake, Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente [Rp Drake, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake abscent
» Drake le Mystérieux...
» RP avec Drake...
» Un sacré glandeur... (libre)
» Rencontre dans les couloirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario and vampire :: rpg :: Toit du Lycée-
Sauter vers: